Remise des prix spéciaux

Prix individuels

Les 10 premiers coureurs de chacune des catégories du tableau ci-dessous seront récompensés sous la tente située dans la Promenade des Bastions aux horaires suivants.


Nous remercions nos partenaires pour leur contribution à la planche des prix.

 

Course du Duc
Les 10 premiers hommes et les 10 premières femmes au classement scratch uniquement seront récompensés.

Courses Escaladélite
Les 30 premiers hommes et 20 premières femmes seront récompensés. La cérémonie protocolaire des catégories Escaladélite a lieu, pour les trois premiers, sur le podium installé à proximité de la ligne d'arrivée, tout de suite après la course.

Challenge André Perroud
La première juniore et le premier junior genevois seront récompensés par l'attribution du Challenge André Perroud. Les deux lauréats sont invités à s'annoncer auprès de l'organisateur au podium sous la grande tente lors de la distribution des prix pour les Junior(e)s.

 

Prix familles

Les trois premières familles classées recevront un bon d’achat des magasins AESCHBACH Sport Chaussures d’une valeur de respectivement CHF 300.–, CHF 200.– et CHF 100.– sponsorisé par l'agence immobilière BROLLIET.

 

Prix intergroupements

Des prix spéciaux, offerts par l’entreprise SIMON BORGA TOITURES, de respectivement CHF 500.–, CHF 200.– et CHF 100.– récompenseront les trois clubs, écoles et entreprises les plus performants.